FAQs

Frequently Asked Questions


Le paiement est entièrement sécurisé, vos données sont cryptées par un certificat SSL. Le SSL est utilisé pour sécuriser les transactions bancaires, le transfert de données et les informations de connexions. Les informations personnelles ne circuleront jamais sur internet et votre numéro de carte ne sera jamais connu ni conservé par DumShop.be
Contactez notre service client par téléphone au (+32) 0 28 99 63 28 ou par email contact@dumshop.be dans les 14 jours suivant le réception de votre colis. Passé ce délai, aucune réclamation ne sera possible. Dans le cas d'un colis et/ou un article reçu en mauvais état, nous vous conseillons de prendre des photos et/ou vidéos de l'état de votre colis dès sa réception et de nous les transmettre par email dans les meilleurs délais.
Les prix indiqués sont tous en TTC (avec la TVA).
Oui, nous pouvons livrer votre commande à l'étranger. Pour connaitre le montant des frais de port, rendez-vous dans votre panier. Ceux-ci seront automatiquement calculés en fonction de la taille et du poids des articles.
Non, toutes les commandes doivent être passées directement sur notre site internet. Si vous rencontrez des difficultés pour passer commande en ligne, contactez notre service client au (+32) 0 28 99 63 28 ou par email contact@dumshop.be.
Dans le cas d'une livraison à domicile ou sur le lieu de travail - Sur l'avis de passage, il sera indiqué si votre colis sera livré le lendemain à l'adresse indiqué, ou si il sera remis en bureau de poste ou au point relais le plus proche. Si ce n'est pas indiqué, rendez vous sur le site du transporteur pour faire un suivi de colis.

Oui, nous pouvons livrer votre commande à l'étranger.

Pour connaitre le montant des frais de port, rendez-vous dans votre panier. Ceux-ci seront automatiquement calculés en fonction de la taille et du poids des articles.

Vous disposez d’un délai légal de 14 jours après réception de votre colis pour nous signaler tout article reçu cassé et/ou non conforme. Passé ce délai, aucune réclamation ne pourra être prise en compte.
Les frais de port dépendent de plusieurs critères :
  • L'adresse de livraison : livraison à domicile (ou sur votre lieu de travail), chez votre commercant.
  • Le type de transporteur : DPD ou Mondial Relay
  • Le délai de livraison souhaité : en 24h ou 48h.
  • Rendez-vous la page livraison pour en savoir plus.
Les frais de port sont offerts pour toute commande de plus de 50€ à livrer chez votre commerçant et offerts également pour toute commande de plus de 80€ directement à l'adresse de votre choix.